Advanthome Fogger insecticide 150 ml

Insecticide pour l'habitat

11,86 €
Advanthome protège votre habitat contre les puces adultes, leurs pupes de moins de 4 jours, leurs larves et leurs œufs grâce à l'association des deux principes actifs majeurs qu'il contient, qui permet d'obtenir une double action immédiate et prolongée.
Un animal traité contre les puces peut facilement être réinfesté par des puces présentes dans votre appartement ou maison car 95% des puces se développent dans l'environnement immédiat du chien, c'est pourquoi Advanthome élimine les insectes présents dans l'environnement des animaux et aide à lutter contre les réinfestations pendant au moins 24 semaines.

Ingrédients :
Cyfluthrine (CAS n°68359-37-5) 0.04g, Pyriproxifène (CAS n°95737-68-1) 0.05g, Gaz propulseurs (butane/propane) 45.00g, Excipients (dont Naphta hydrotraité à point d'ébullition bas) qsp 100g

Conseils d'utilisation :
Pour obtenir un résultat optimal, il est recommandé de traiter l'ensemble des pièces de votre habitation.
1) Passez l'aspirateur en profondeur dans les pièces à traiter. Fermez les fenêtres et portes extérieurs. Ouvrir les portes intérieurs et portes de placard à traiter. 2) Enlever des pièces à traiter ou recouvrir d'un linge les aliments et ustensiles de cuisine.3) Faire sortir les animaux, bien recouvrir les aquariums et protéger les surfaces sensibles (certains cuirs, tissus fragiles). 4) Poser Advanthome fogger en position verticale sur un endroit surélevé (par exemple un tabouret placé au centre de la zone à traiter). Enfoncer la bague à fond pour déclencher le système de diffusion automatique. 5) Quitter la pièce en fermant la porte. Le flacon se vide complètement en 3 minutes environ. 6) Laisser agir pendant 2 heures puis ouvrir les fenêtres pour aérer 30/60 minutes.
Advanthome permet de traiter une surface de 50m2
Pour un traitement en profondeur (tapis, moquette...) l'usage d'un spray peut être recommandé. En cas d'infestation massive un renouvellement peut être nécessaire. Une petite tache à la base du fogger est possible après utilisation.

Précautions d'emploi : H222 Aérosol extrêmement inflammable. H229 Récipient sous pression ; peut exploser en cas de réchauffement. H315 provoque une irritation cutanée. H410 très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. P102 tenir hors de portée des enfants. P251 ne pas perforer, ni bruler, même après usage. P264 Se laver la peau soigneusement après utilisation. P273 Éviter le rejet dans l'environnement. P280 Porter des gants de protection. P410+412 Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieur à 50°C. Éliminer les produits non utilisés et l'emballage vide conformément aux prescriptions du règlement municipal d'élimination des déchets, par exemple par apport en déchèterie. Ne pas jeter les résidus dans les égouts et les cours d'eau.

Contenance : un flacon de 150 ml
Mis à jour le 20/06/2017

AVIS CLIENTS

Aucun commentaire pour ce produit
VOTRE AVIS
1 2 3 4 5