Aircast Podalib plaques et rivets

Accessoires pour chaussure Podalib

8,99 €
Les accessoires Aircast Podalib sont composés de trois rivets et de trois plaques de rechange, ils seront utiles en cas de perte ou de simple usure du releveur de pied de la marque Donjoy. De plus, les rivets et les plaques constituent le système d'attache qui aide à fixer le releveur de pied au manchon de pied pour un port pied nu mais également pour des chaussures sans point d'ancrage.

En effet, ces rivets sont des éléments d'assemblage et de fixation permanente, ils se présentent sous la forme d'une tige cylindrique. Par contre, les plaques sont des pièces rigides, peu épaisses et plates, elles se fixent grâce au rivet sur le manchon ou la chaussure permettant ainsi au crochet d'ancrage de maintenir le pied à angle droit.

Enfin, le releveur de pied Aircast Podalib de Donjoy est une orthèse destinée à pallier les déficiences ambulatoires et plus précisément celles des muscles telles que le steppage (atteinte nerveuse), il permet à un pied tombant de garder le pied en angle droit lors de la marche.


Indications :

  • Aide la mise en place du releveur de pied Aircast Podalib sur manchon et autres chaussures.

Conditionnement :

  • Sachet comprenant 3 rivets et 3 plaques de remplacement.
Mis à jour le 30/04/2018

AVIS CLIENTS

Aucun commentaire pour ce produit
VOTRE AVIS
1 2 3 4 5