Algotherm Algoessential gommage enzymatique confort 50 ml

Tous types de peau

1 Produit Algotherm acheté=1 douche 400ml OFFERT

18,36 €
Le gommage enzymatique confort Algoessential d’Algotherm élimine les cellules mortes de la peau en douceur grâce à une exfoliation sans grain. L’épiderme est lissé et retrouve son éclat naturel. Sa formule adoucissante s’appuie sur les principes actifs de trois algues aux caractéristiques spécifiques et bénéfiques à tous les types de peaux, même les plus sensibles.

Le codium Tomentosum est une algue très présente sur les côtes françaises et plus précisément bretonnes qui prend la forme d’un petit arbuste vert dont les branches ressemblent à des tubes. Elle possède une grande qualité hydratante issue de l’acide gluconique qu’elle produit afin de compenser ses pertes en eau au moment de la marée basse. Transposée dans ce soin de gommage enzymatique, elle confère à la peau une plus grande résistance au dessèchement que la chaleur et le froid peuvent causer.

La Laminaria Ochroleuca, une algue aux reflets d’or peuplant les côtes atlantiques, est riche en Vitamines A et E qui apaisent les inflammations et fortifient la barrière cutanée que représente le film hydrolipidique. Compensant la desquamation opérée par le gommage enzymatique Algoessentiel Algotherm, les actifs de cette algue renforcent ainsi l’épiderme qui se montre sensible aux attaques extérieures tels que sont les rayons UV notamment.

Avec ses oméga 3 et 6, l’algue rouge Porphyridium Cruentum produit également des anti-oxydants qui favorisent le renouvellement cellulaire en inhibant l’action des radicaux libres dont l’agitation atomique accélère le vieillissement cutané naturel.

Spécialisée dans les produits cosmétiques de soins de la peau, Algotherm puise dans la richesse des algues marines pour développer des principes actifs efficaces et respectueux de la peau.


Caractéristiques :
  • Contenance : 50 ml
  • Hypoallergénique - sans paraben - sans phenoxyethanol
  • Appliquer en fine couche sur le visage et le cou. 2 fois par semaine.
  • Laisser poser 5 minutes puis masser en mouvement circulaire jusqu'à transformation du gel en huile.
  • Rincer.
Caprylic/Capric Triglyceride, Glycerin, Polyglyceryl-10 Myristate, Propylene Glycol, Aqua (Water), Parfum (Fragrance) Laminaria ochroleuca Extract, Codium Tomentosum Extract, Plankton Extract, Carica Papaya (Papaya) Fruit Extract, Lavandula Stoechas Extract, Sorbitol, Butylene Glycol, Citric Acid, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate.
Mis à jour le 22/12/2017

AVIS CLIENTS

Aucun commentaire pour ce produit
VOTRE AVIS
1 2 3 4 5