Frescoryl Nature Dentifrice à croquer 10 comprimés

Sans eau ni brosse

3,35 €
Le dentifrice à croquer de la marque Frescoryl est un produit innovant conçu pour l’hygiène bucco-dentaire. Comme son nom l’indique, il s’agit de dentifrice sous forme de comprimés à croquer qui s’utilise seul, sans eau et sans brosse à dents. Il peut ainsi être emporté et utilisé à n’importe quel endroit et à n’importe quel moment.

Ce dentifrice à croquer comporte plusieurs ingrédients intéressants dans sa composition. Il contient notamment du bicarbonate de soude qui permet de dissoudre les restes alimentaires restés coincés entre les dents, de désincruster le tartre et de lutter contre la mauvaise haleine. Le bicarbonate de soude a également un léger effet lissant sur la surface des dents, ce qui permet de limiter les taches. On retrouve également dans la composition de ces comprimés à croquer du xylitol, un actif antibactérien, ainsi qu’un dérivé de la chlorophylle qui assainit et désodorise. Enfin, l’extrait d’eucalyptus, de thym et d’hamamélis apportent une sensation fraîche et mentholée.

De par son format compact et sa facilité d’utilisation, ce dentifrice à croquer est idéal pour les déplacements de courte durée, pour les voyageurs qui souhaitent alléger leurs bagages et même au quotidien en complément du brossage classique.


Caractéristiques : Sans fluor – sans paraben

Conditionnement : Boîte de 10 comprimés
Croquer un comprimé Frescoryl puis frotter les dents avec la langue environ 30 secondes. Avaler l’excédent de produit ou rincer. Ne pas utiliser chez l’enfant de moins de 5 ans sans la présence d’un adulte.
Xylitol, Phosphate dicalcique, Cellulose, Triticum vulgare, Sodium bicarbonate, Silica, Aroma, Eucalyptus, Thymus vulgaris, Hamamelis, Aloe barbadensis extract, Saccharin, CI 75810
Mis à jour le 13/03/2018

AVIS CLIENTS

Aucun commentaire pour ce produit
VOTRE AVIS
1 2 3 4 5